votre futur c’est nous

Carrière

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nous avons une place pour vous

NetLinux est toujours à la recherche de nouveau passionné du monde de l’informatique. Vous avez un talent et la passion du domaine des TI ? Il nous fera plaisir de vous rencontrer et prendre le temps de discuter avec vous.

A la recherche d’un environnement dynamique pour votre stage et vous voulez apprendre  de nouvelles choses ? Nous sommes l’endroit de rêve pour de nouveau défi !

Atout recherché

  • Curieux
  • Passion pour les TI
  • Sens de l’analyse
  • Esprit d’équipe
  • Autonomie
  • Communication
  • Autodidacte
  • Proactif

Opportunité d'Emploi

Technicien informatique

PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes une personne énergique et dévouée qui aime trouver des solutions innovantes. Tu as des compétences informatiques et organisationnelles solides, y compris une aptitude à définir et à gérer les priorités et les exigences de plusieurs projets en même temps. Tu as le souci du détail et tu es habitué à travailler sous pression. Vous avez le sens de l’urgence au travail, ainsi que de fortes compétences en communication orale et écrite. A l’aise de travailler avec différents types de technologies dans un environnement stimulant et exigeant.

Relevant du directeur TI, le technicien en soutien applicatif et TI répond aux demandes de soutien des clients de façon à atteindre les objectifs de niveau de service et à respecter l’accord de service établi dans leur contrat.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
  • Acquérir une excellente connaissance de l’infrastructure client afin de pouvoir offrir aux utilisateurs un soutien applicatif de niveau 2 ou 3.
  • Appliquer le processus de triage et d’escalade établi.
  • Enregistrer toutes les interventions dans notre logiciel de gestion des billets et documenter les solutions apportées.
  • Maintenir un suivi serré et une communication ouverte avec les clients jusqu’à la résolution de leur incident.
  • Informer votre supérieur des problèmes récurrents qui sont rencontrés afin d’identifier des solutions et/ou améliorations à plus long terme avec l’objectif de réduire ou éliminer la récurrence.
  • Appliquer le plan de communication en place pour informer les autres membres de notre l’équipe des problèmes importants ou toutes nouvelles informations et connaissances acquises qui permettront d’améliorer la qualité du service et la performance de l’équipe.
  • Répondre aux demandes internes de support TI et réseau.
EXPÉRIENCE ET COMPÉTENCES TECHNIQUES
  • Diplôme en informatique (DEC ou AEC technique informatique ou Gestion de réseau ou supérieures)
  • Au moins 3 ans d’expérience en support TI et gestion de réseau
  • Expérience avec un logiciel de gestion des incidents tels que OSTicket ou autre
  • Expérience d’interaction directe avec les utilisateurs dans le cadre de la résolution des incidents
  • Capacité à établir des relations professionnelles avec nos clients et à leur offrir un service de qualité
  • Capacité à documenter les cas et leurs résolutions d’une manière claire, précise et concise
  • Connaissance de Windows Server 2008, 2008 R2, 2012, 2016
  • Aisance avec un panneau de gestion d’hébergement (ISP Config, Cpanel)
  • Connaissances et notions de serveurs virtuels (VMWare, KVM, Hyper-V etc.)